En route vers de nouvelles aventures !

septembre 5th, 2012  |  Published in A la une !, Blog

Voilà, c’est la rentrée.

Et c’est donc aussi la rentrée pour Terra Incognita : Voyages aux Pays de Nulle Part. Et une rentrée bien chargée comme il faut. Après le quasi-silence de ces deux derniers mois, attendez-vous à un déluge d’articles, d’aides de jeu et de news sur ce site et sur ses relais (notamment notre page Facebook) dans les deux mois à venir.

Commençons pour cette reprise par faire un petit point sur les travaux en cours.

Pour les distraits, rappelons que désormais le livre 1 (livre de base) et le livre 2 (Livre du Maistre + écran) de la gamme sont disponibles dans toutes les bonnes boutiques. A noter que ces deux publications sont désormais référencées sur l’incontournable GROG : http://www.legrog.org/jeux/terra-incognita-voyages-aux-pays-de-nulle-part

Vous avez donc déjà absolument tout ce qu’il faut pour arpenter les Terres Inconnues.

Vous en voulez plus ? OK. Le livre 3 sera en boutiques dès le début du mois prochain (octobre donc). Bientôt plein de news sur ce 3ème opus ici même. D’ici là, son nom : Aux Pays d’Ici & de Nulle Part.

Vous sentez que ce ne sera pas assez quand même ? OK, OK. On planche en ce moment même sur le contenu du livre 4. Sommaire et date de sortie sont actuellement en négociation avec notre excellent éditeur, les XII Singes. Sans faire de révélations excessives, disons juste qu’il y sera question de Prodiges et de Sérendipité.

En parallèle, on bosse sur d’autres éléments de contenu destinés, notamment (mais pas que donc) à alimenter la presse rôliste en matos estampillé TI. Très bientôt d’autres news là-dessus.

Nous réfléchissons aussi à la possibilité de remettre en ligne progressivement l’ensemble de l’ancien matériel amateur et notamment les scénarios qui ne seront probablement jamais publiés en version papier. Encore une fois, on vous tient au courant.

Bonne rentrée à tous !

Share

Leave a Response

Menu

Recherche


Dans les nuages...

Un autre univers de créations

Quoi ? Tu es une fille ??

Bon, tu as sûrement dû t'égarer sur ce blog ^^

Je te conseille putôt de te rendre sur ce site de création de bijoux fait main.

http://atelier-creation-bijoux.fr/fr/

On reste en tout cas entre gens de bon goût.

capture-site-petit-copie-1.jpg