Enfin Paris !

mars 3rd, 2017  |  Published in A la une !, Blog

Oui, enfin.

Après de longues semaines de silence sur ce site, imposées par l’incertitude et la peur de lasser avec des annonces répétitives, enfin, on peut le dire : le supplément Paris pour Terra Incognita : Voyages aux Pays de Nulle Part est en boutiques ! Siiiiii.

Alors, je n’ai pas le don d’ubiquité et je ne peux aller vérifier dans toutes les boutiques de France et de Navarre mais j’ai suffisamment de preuves en mains pour dire : 1, 2, 3… achetez ! ;-)

paris éclaté

D’une part, merci aux sympathisants à la cause qui m’ont signalé qu’ils l’avaient trouvé en boutique physique. D’autre part, le site marchand de notre éditeur, les XII Singes, le propose depuis quelques jours : http://www.les12singes.com/terra-incognita/188-paris.html Enfin et surtout, les boutiques en ligne habituelles, celles pour lesquelles vous avez déjà un compte, des points de fidélité de folie et tout, commencent à proposer le supplément. Je n’ai d’actions dans aucune d’entre elles mais, parmi les meilleures, je peux au moins citer Philibert : http://www.philibertnet.com/fr/terra-incognita/48861-terra-incognita-paris-2100000375202.html ou encore L’oeuf cube : http://www.oeufcube.com/produit.4331.html .

Pour rappel, un problème de changement de distributeur est à l’origine de ces délais inhabituels : tout est désormais rentré dans l’ordre.

Alors, ceux qui ont pu voir l’engin en boutiques se rendent vite compte du point faible de la présentation en pack : il y a un cello et on ne peut pas voir l’intérieur. De même, les sites marchands sont parfois laconiques et ne montrent qu’une seule image, souvent celle de la couvrante.

On va essayer de remédier à ce problème à l’aide de ce site dédié. Là, déjà, dans cet article, je vous mets quelques photos de mon exemplaire perso et l’éclaté diffusé par les XII Singes. Ça aide déjà à se faire une idée.

ti paris 2

ti paris 1

ti paris 3

Et, comme la maison ne se refuse rien, on va publier dans les prochains jours un article par livret avec les photos qui vont bien : vous saurez exactement ce que vous commandez.

En attendant, petit rappel du contenu. On parle donc ici de Paris, un supplément qui porte bien son nom. En effet, il s’agit ni plus ni moins que d’une sorte de city book, un guide permettant de faire évoluer vos PJ au cœur du Paris de l’époque de façon simple (ce n’est ni une somme historique, ni un guide maison par maison…) et pratique (c’est surtout une série de conseils, de listes et d’outils).

Comme on le voit sur l’éclaté (bah quoi, j’y peux rien, c’est le jargon) plus haut, les XII Singes ont fait un bel effort et même mis les petits plats dans les grands pour ce supplément. Il s’agira donc d’un pack contenant quatre livrets couverture couleurs (et ouais !) et d’une grande carte de la ville au format poster signée, bien sûr, du talentueux Maxime Plasse. Enfin, surprise du chef, on trouvera également… un nouvel écran de jeu inédit spécialement dédié à l’exploration de la ville.

Alors, à ces prochains jours et, d’ici là, n’hésitez pas à acheter compulsivement. ;-)

Share

Leave a Response

Menu

Recherche


Dans les nuages...

Un autre univers de créations

Quoi ? Tu es une fille ??

Bon, tu as sûrement dû t'égarer sur ce blog ^^

Je te conseille putôt de te rendre sur ce site de création de bijoux fait main.

http://atelier-creation-bijoux.fr/fr/

On reste en tout cas entre gens de bon goût.

capture-site-petit-copie-1.jpg