Provins : Terra Incognita en terre connue

septembre 15th, 2012  |  Published in A la une !, Blog  |  1 Comment

Les 6 et 7 octobre prochains ont lieu les fameuses Rencontres du Club Pythagore de Provins. Il s’agit d’une des plus anciennes conventions de jdr en France. Pensez donc : on fêtera cette année leur 25ème édition !

Pour nous, il s’agit d’un rendez-vous incontournable. Terra Incognita y a connu toute une petite vie. D’abord simple jeu amateur sur des bouts de papier puis coquet jeu amateur publié en impression à la demande puis enfin (l’année dernière, en fait : le temps semble s’être étiré) jeu pro en attente de publication. Il ne manquait plus qu’une étape : jeu pro édité en beaux et bons livrets. Ce sera chose faite d’ici quelques semaines.

Ce qu’on y fera est encore un peu flou, notamment parce que je ne sais pas exactement si le livre 3 de la gamme sera alors sorti ou non. Ainsi, le scénario joué durant les Rencontres devant être inédit… bah. De même, le livre 3 sera-t-il en vente sur place ? Mystère.

Du coup, il est probable que je profite de la conv’ pour faire un test d’un des scénarios du futur livre 4, actuellement en cours d’écriture. Il devrait aussi y avoir des exemplaires des livres 1 et 2 en vente sur place et/ou à dédicacer. Et puis, dans tous les cas, nous serons heureux de bavarder avec vous.

Pour le reste du programme, très alléchant, je vous renvoie vers l’affiche (faite par David himself !) et le site du club : http://www.clubpythagore.fr/site/

Alors, à bientôt ?

 

Share

Responses

  1. Vignemesle says:

    septembre 15th, 2012at 21 h 18 min(#)

    Si vous voulez être des nôtres, DÉPÊCHEZ-VOUS ! Il ne reste plus que… 7 places  ! Les 25èmes, « victimes » de leur succès !
    (et la table de Terra Incognita est pleine depuis longtemps !)

    Vignemesle

Leave a Response

Menu

Recherche


Dans les nuages...

Un autre univers de créations

Quoi ? Tu es une fille ??

Bon, tu as sûrement dû t'égarer sur ce blog ^^

Je te conseille putôt de te rendre sur ce site de création de bijoux fait main.

http://atelier-creation-bijoux.fr/fr/

On reste en tout cas entre gens de bon goût.

capture-site-petit-copie-1.jpg