Quelques news en vrac

avril 24th, 2013  |  Published in A la une !, Blog

Le titre de ce post résume assez bien le bordel sans queue ni tête que cela va être : quelques trucs en vrac et en désordre.

On commence par des infos sur la sortie du livre 4. C’est pour le mois prochain ! Courant mai 2013, donc. Comme prévu, pile pour fêter le 1er anniversaire de la gamme. Ah, ils sont forts ces XII Singes. ^^

Pour les distraits, rappelons à propos de ce livre 4 qu’il s’appellera Prodiges & Sérendipité et qu’il aura exactement le même format que le supplément précédent, Aux Pays d’Ici & de Nulle Part. Il contiendra donc de nombreuses précisions de background sur les Prodiges, la façon dont ils ont commencé à irriguer l’univers de jeu, sur le fantastique propre aux Pays de Nulle Part, etc. Du point de vue des règles, le livre 4 comportera notamment deux Figures supplémentaires et, surtout, de nouveaux Prodiges pour les 16 Figures du jeu. Ça va faire chauffer votre Sérendipité ! Enfin, le livre contient la suite de la campagne des Indes Célestes avec deux scénarios pouvant également être joués pour eux-mêmes, indépendamment de la campagne.

Plus de détails dans ce précédent article : http://www.paysdenullepart.fr/le-livre-4-est-en-vue/

Les XII singes sont devenus bien actifs sur Facebook (http://www.facebook.com/LesXIIsinges) depuis quelques semaines et ils postent notamment des work in progress très sympa. Je relaye ici les deux qui concernent le travail de Maxime Plasse et Fred Pinson sur la mise en beauté de notre livre 4. Merci à eux !

Pour le reste de l’actu TI, je ne veux pas en dire trop avant que tout soit acté mais il semble que l’on se dirige vers une modification du programme des parutions.

Glargl ?

Non, pas du tout, rassurez-vous ! Les XII singes nous font la surprise de bon goût de vouloir sortir des petits livrets bourrés de matos à jouer AVANT la sortie du livre 5. Juste pour patienter et que vous ne vous retrouviez pas sans rien le temps que je finisse la rédaction de ce volume. Et mon petit doigt me dit que même après cette sortie (début 2014), on continuerait d’avoir régulièrement ces fameux petits livrets de 32 pages qui seront la concrétisation du projet Mercure Céleste que vous connaissez déjà si vous suivez fidèlement ce jeu depuis sa version amateur.

Je vous donne les détails de tout ça dès que possible !

 On finit cette série d’excellents nouvelles par deux photos souvenirs de notre (David et moi) présence début avril à la convention rennaise Eclipse aux côtés du stand Di6dent.

Share

Leave a Response

Menu

Recherche


Dans les nuages...

Un autre univers de créations

Quoi ? Tu es une fille ??

Bon, tu as sûrement dû t'égarer sur ce blog ^^

Je te conseille putôt de te rendre sur ce site de création de bijoux fait main.

http://atelier-creation-bijoux.fr/fr/

On reste en tout cas entre gens de bon goût.

capture-site-petit-copie-1.jpg